Porphyre n° 560 du 19/02/2020
 

Exercer

Formation

Christine Julien

Gestion et désarmorçage des conflits en officine. Anticiper, analyser les situations de stress au comptoir, mieux se connaître pour les affronter sont les atouts de cette formation séduisante et très concrète proposée par Axess université.


Les incivilités et les violences verbales font partie de votre quotidien. Parfois, vous gérez et digérez mal ces situations de conflit. Ah ! si vous pouviez désamorcer ce stress… Ne cherchez plus, Axess peut vous aider. La formation d’une journée « Gestion et désamorçage des conflits en officine » apprend à décortiquer ce qui se joue dans les phénomènes d’agression verbale et physique, tout en donnant les moyens d’agir, pendant et après. « Les agresseurs sont monsieur et madame tout le monde. Il y a refus de délivrance et c’est le pétage de plombs. Cela peut arriver n’importe où, dans un village, en ville ou en centre commercial », avance Erick Miele, responsable pédagogique de l’école de formation Axess. Pour monter ce programme, il a fait appel à des formateurs experts des situations de crise ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK