Porphyre n° 560 du 19/02/2020
 

APPLI

Exercer

Horizons


Les Français adultes passent 5 heures par jour sur un écran, 3 heures pour les enfants, avec une nette progression des tablettes et smartphones. Et vous ? L’application ActionDash sur Androïd permet de suivre, via des graphiques, le nombre d’heures d’utilisation quotidienne, les applications les plus consul tées, la f réquence des notifications et du déverrouillage de l’appareil. Déjà présente sur certains portables sous le nom de « Bien-être numérique », elle est téléchargeable sur GooglePlay. Les adeptes d’Apple ont accès à une fonctionnalité s imi lai re, « Temps d’écran », accessible dans « Réglages », qui permet une configuration familiale en limitant la connexion ou le temps d’utilisation par application.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK