Porphyre n° 560 du 19/02/2020
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

C’est un mois pour protéger sa peau et moins souffrir, avec Alizem contre l’eczéma des mains, Lipikar Baume AP+M, Sensifine et InstillaGel Hydro intra-urétral. Contre les douleurs, citons Sinovial HL par voie intra-articulaire ou les comprimés Flector 50.


La nouveau baume Lipikar proclame prévenir les rechutes d’eczéma atopique. Il réduit l’inflammation, rééquilibre le microbiome et répare la barrière cutanée. Quoi de neuf ?Le microrésyl, nouvel actif extrait d’une plante de la médecine chinoise, empêche l’adhésion des staphylocoques dorés sur la peau, diminuant les rechutes et l’intensité des crises de dermatite atopique. Pour qui ?Les adultes, les enfants et les nourrissons. Quels actifs ?L’aqua posae filiformis normalise le microbiote cutané en cas d’eczéma atopique. Il est associé à la niacinamide (vitamine B3) anti-inflammatoire, des actifs hydratants et relipidants tels que huile de canola, glycérine, karité et, bien entendu, à l’eau thermale de La Roche-Posay antioxydante et anti-irritante. EmploiUne application quotidienne sur le visage et le corps. Présentation • Tube de 200 ml, EAN : 33378 756 965 7 9. • Flacon-pompe de 400 ml, EAN : 33378 756 965 4 8. La Roche-Posay : 01 46 88 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK