Porphyre n° 560 du 19/02/2020
 

INTERNET

Exercer

Horizons

Anne-Gaëlle Harlaut


Saviez-vous que les compléments alimentaires peuvent contenir des substances dopantes interdites et faire suspendre un sportif pour « dopage accidentel » ? Sur son site, l’Agence française de lutte contre le dopage consacre un onglet au sujet et rappelle les bons réflexes en l’absence de réglementation stricte sur ces produits. Elle relaie la vidéo « Keep rugby clean – Éviter les risques liés aux compléments alimentaires », réalisée pour mettre en garde les rugbymen, mais utile à tout sportif. L’occasion de consulter la liste 2020 des substances interdites et de (re) découvrir le moteur de recherche par médicament, DCI ou nom de marque, indispensable en cas de question au comptoir. → https://www.afld.fr

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !