Porphyre n° 559 du 20/01/2020
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est un début d’année varié, avec plusieurs nouveautés surtout du côté des dispositifs médicaux, avec le pansement UrgoStart Plus, les aliments Hyperdrink Juicy et Renutril concentré et, en para, Noctaphyt 3.


Indiqué comme adjuvant dans le traitement de la toux sèche et grasse, ou en cas d’irritation de la muqueuse, ce sirop renferme des huiles essentielles de citron, orange et myrte, des extraits de plantes grindélia, plantain, hélichryse, ainsi que différents miels, toutes fleurs et manuka. Quoi de neuf ?Les composants forment un film protégeant la muqueuse des irritants, favorisent l’hydratation du mucus et son expectoration, et adoucissent le pharynx. Mode d’emploi5 ml deux à trois fois par jour chez l’enfant de 1 à 6 ans, 10 ml deux à trois fois par jour au-delà. La dernière prise de la journée intervient de préférence au coucher. Un avis médical est recommandé chez la femme enceinte ou qui allaite. Bien agiter le flacon avant emploi. PrésentationFlacon de 120 ml avec verre doseur, ACL : 36656 060 003 8 9. Naturactive : 05 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Demande d’informations, masques, conseils… La psychose sur le coronavirus prend-elle de l'ampleur chez vos patients ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK