Porphyre n° 559 du 20/01/2020
 

APPLI

Exercer

Horizons


Deux cancers du sein ont appris à Charlotte le rôle essentiel des soins de support pour affronter la maladie et les effets des traitements. Pour accompagner les patientes afin d’améliorer leurs conditions de vie durant et après les traitements, elle a conçu l’application myCharlotte. Des dizaines de vidéos, validées par des médecins oncologues, présentent des pratiques quotidiennes d’activité physique, de gestion des émotions – avec relaxation, yoga, méditation, auto-hypnose… – et des principaux effets indésirables. L’appli propose un programme individuel selon le profil, les effets ressentis et les envies de chacune. Un complément ou une alternative utile aux soins de support en milieu hospitalier quand ils sont insuffisants ou inaccessibles. → Disponible sur mobile ou tablette au prix de 10 € par mois, après inscription sur le site mycharlotte.fr.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK