Porphyre n° 559 du 20/01/2020
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est un début d’année varié, avec plusieurs nouveautés surtout du côté des dispositifs médicaux, avec le pansement UrgoStart Plus, les aliments Hyperdrink Juicy et Renutril concentré et, en para, Noctaphyt 3.


Entièrement dédiée à la femme enceinte, la gamme Maternity propose une large palette de produits : ceintures de soutien lombaire, ceinture de soutien abdominal, bande pelvienne, collants de maternité. Quoi de neuf ?Les pieds ne sont pas oubliés, avec les talonnettes de protection Lilaë Protect en silicone lavable, qui soulagent les douleurs articulaires, ou les semelles de confort Lilaë Soft, qui limitent l’affaissement de la voûte plantaire. Mode d’emploiLa ceinture de soutien lombaire Ninaë Casual, en deux parties amovibles et ajustables, comporte un bandeau lombaire à sangles de rappel postural et à baleines souples, et une partie avant dégagée à l’aine mais extensible au niveau du pubis. La ceinture Ninaë Evolution est encore plus modulable grâce à un troisième bandeau intermédiaire souple, avec coussinets de massage pour les zones douloureuses du bas du dos. Monaë ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Prenez-vous souvent l’initiative de ne pas délivrer l’intégralité d’une ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK