Porphyre n° 559 du 20/01/2020
 

VIRGINIE PEREZ

Exercer

C’est vous

Marianne Maugez

Au comptoir comme dans un stade, Virginie a pour philosophie d’aller au bout des choses. Elle a créé sa société de conseils en micronutrition afin d’accompagner les sportifs.


Danse, natation, course à pied, Virginie a un emploi du temps sportif bien chargé. Elle s’autorise toutefois un peu de repos le vendredi et le samedi. Enfin, repos est un bien grand mot car, en plus de son travail à plein temps au sein de la pharmacie Lafayette Saint Caprais, à L’Union (31), elle est devenue auto-entrepreneuse : « J’ai monté ma société il y a moins d’un an. Elle n’a même pas de nom, juste le mien. Il faut que j’y réfléchisse car je veux ouvrir une page Facebook ! »Virginie s’est lancée dans ce projet après s’être éloignée de la pharmacie pendant dix-huit mois. « L’officine dans laquelle j’exerçais alors avait été rachetée et je n’étais pas à l’aise avec la nouvelle politique de vente. Je me sentais oppressée à l’idée de travailler ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK