Porphyre n° 559 du 20/01/2020
 

Exercer

Les mots pour…

Marianne Maugez

Négocier plus de responsabilités. Obtenir un champ de missions plus vaste et une formation pour y arriver nécessitent une préparation minutieuse avant d’en discuter avec son titulaire.


Envie d’évoluerLa pharmacie, vous l’aimez, mais vous sentez qu’il vous manque quelque chose et que vous avez de l’énergie à revendre. Il est temps de faire le point. Se poser les bonnes questionsVous ressentez une envie de changement, mais vous avez des doutes. Passer en revue ses compétences, ses attentes et ses envies s’impose. Notamment si vous pensez que vos compétences sont sousemployées au quotidien. → L’écrire noir sur blanc. Sur une feuille de papier, faire deux colonnes avec, dans l’une, les aspects et conséquences positifs, et dans l’autre, les points négatifs. « Quelle mission me plaît le plus à l’officine ? Et le moins ? », « Y a-t-il une tâche qui me va parfaitement et une qui ne me convient plus ? Puis-je passer la main pour m’investir dans un autre domaine ? Si oui, avec quelles conséquences ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !