Porphyre n° 559 du 20/01/2020
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est un début d’année varié, avec plusieurs nouveautés surtout du côté des dispositifs médicaux, avec le pansement UrgoStart Plus, les aliments Hyperdrink Juicy et Renutril concentré et, en para, Noctaphyt 3.


Ces gouttes auriculaires ont été formulées pour nettoyer et protéger le conduit auditif, favoriser l’élimination de l’excès de cérumen et prévenir sa formation. Elles adoucissent également les irritations cutanées et les rougeurs situées au niveau de l’oreille. Quoi de neuf ?La composition associe des huiles végétales d’amande douce et de bourrache émollientes, de l’huile végétale de cassis apaisante, ainsi que des huiles essentielles : géranium et genévrier à visée relaxante, cajeput et clous de girofle à action nettoyante, tout comme la propolis. Mode d’emploiChez l’adulte et l’enfant à partir de 3 ans, instiller 4 à 5 gouttes dans l’oreille, tête inclinée sur le côté. Laisser agir quelques minutes en gardant la tête penchée avant de nettoyer. Cette administration est à effectuer une fois par semaine pour prévenir l’accumulation de cérumen. En cas de bouchon ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK