Porphyre n° 552 du 23/04/2019
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est le mois des améliorations de gammes avec les autotensiomètres de poignet Omron ou la transparence des patchs Nicopatchlib. C’est aussi l’arrivée des accessoires bucco-dentaires suédois TePe et le retour de Biolane en officine avec des actifs dédiés.


Omron renouvelle ses tensiomètres poignet pour s’adapter à tous les besoins et les budgets. Quoi de neuf ?Le RS7 Intelli IT, connecté via l’application Omron connect, est validé pour les personnes obèses. Avec son bracelet préformé, le RS4 s’adresse plutôt aux personnes nomades. Enfin, le RS2 convient aux mesures ponctuelles pour les personnes non diagnostiquées hypertendues. Mode d’emploi Le RS7 Intelli IT garde en mémoire 100 mesures pour 2 utilisateurs et assure le suivi de l’hypertension matinale. L’appareil indique si le tensiomètre est à bonne hauteur par rapport au coeur durant la mesure. Il dispose d’un indicateur d’hypertension, d’hypertension matinale, de battement cardiaque irrégulier… Le RS4 est doté de nombreux indicateurs : positionnement, hypertension matinale, battement irrégulier, installation correcte… et d’une mémoire de 60 mesures. Le RS2 garde 30 mesures en mémoire. Présentation • Tensiomètre poignet RS7 Intelli IT, EAN : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK