ManuBoxer - Porphyre n° 552 du 23/04/2019 - Revues
 
Porphyre n° 552 du 23/04/2019
 
DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est le mois des améliorations de gammes avec les autotensiomètres de poignet Omron ou la transparence des patchs Nicopatchlib. C’est aussi l’arrivée des accessoires bucco-dentaires suédois TePe et le retour de Biolane en officine avec des actifs dédiés.

L’attelle poignet-main-doigts ManuBoxer permet l’immobilisation stricte des 4e et 5e métacarpes. Elle est indiquée en cas de fracture du 4e ou/et du 5e métacarpe, dite « fracture du boxeur ».

Quoi de neuf ?

L’inclinaison conformable de la baleine dorsale à 90° et de la baleine palmaire à 20° prévient la perte d’amplitude du mouvement durant la phase d’immobilisation.

Un tissu doux, une doublure en mousse et une séparation entre les doigts immobilisés pour les protéger.

Mode d’emploi

Ouvrir complètement l’attelle. Placer la paume vers le haut en glissant le 4e doigt dans la gouttière. Fermer la première sangle sur les 4e et 5e doigts. Pivoter la main sur le côté et fermer la sangle intermédiaire en positionnant correctement la baleine palmaire, puis fermer et ajuster la dernière sangle.

Présentation

4 tailles selon le tour de poignet, modèle droit ou gauche, remb. LPPR : 79,20 €.

Pas de prix limite de vente, dépassement à faire payer possible.

Thuasne : 01 41 05 92 92

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !