Porphyre n° 552 du 23/04/2019
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est le mois des améliorations de gammes avec les autotensiomètres de poignet Omron ou la transparence des patchs Nicopatchlib. C’est aussi l’arrivée des accessoires bucco-dentaires suédois TePe et le retour de Biolane en officine avec des actifs dédiés.


Digi Immo est une attelle indiquée en cas de traumatismes des doigts longs – et plus spécifiquement des 2e, 3e et 4e métacarpes –, entorses, luxations, fractures. Quoi de neuf ? La largeur de la baleine est conformable et adaptable selon le besoin de flexion ou d’extension. La sangle principale, de forme ondulée, suit la forme anatomique du poignet. Il y a quatre autres sangles souples, dont deux repositionnables. Mode d’emploi La mise en place se fait en position palmaire ou dorsale. Ouvrir l’attelle. Adapter la baleine et la position des sangles amovibles. Glisser le ou les doigts dans l’extrémité supérieure de l’attelle. Fermer les sangles dans l’ordre indiqué. Présentation 4 tailles selon la hauteur de la main, version ambidextre, remb. LPPR : 36,71 €. Pas de prix limite de vente, dépassement possible. Thuasne : 01 41 05 92 92

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK