Porphyre n° 552 du 23/04/2019
 

KEVIN BURDIN

Exercer

C’est vous

Marianne Maugez

Préparateur depuis 3 ans, Kevin est curieux. Huiles essentielles, plantes médicinales, hypnose ou nutrition, ce touche-à-tout explore les disciplines pour mieux accompagner les patients.


Naturopathe ? Kevin trouve le terme un peu trop « fourre-tout ». Pourquoi pas thérapeute holistique ? « C’est ce qui correspond le plus à mon approche de la santé, mais la connotation un peu ésotérique n’est pas pour moi. » Kevin réfléchit à ce qu’il va inscrire sur la plaque du cabinet de consultation privée qu’il va ouvrir à Albertville en Savoie. Il a opté pour la solution la plus simple. Ce sera « phytothérapeute, aromathérapeute, nutrithérapeute et hypnothérapeute ». Oui, Kevin a plus d’une corde à son arc. Depuis son BP en 2015, il enchaîne les DU. « Je me suis donné 4 ou 5 ans après le BP pour approfondir les sujets qui me semblaient importants et pour être le meilleur possible dans ces domaines. » Cherche et trouve Travailler dans le médical a toujours été une évidence. « Je ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK