Porphyre n° 551 du 20/03/2019
 

OUVRAGE

Exercer

Horizons


C’est la 11e ! La nouvelle édition du best-seller du comptoir Le conseil à l’officine dans la poche est disponible. Si les infos ont été mises à jour selon les dernières avancées thérapeutiques, on ne change pas une formule qui gagne. Acné, jambes lourdes, orgelet ou poux de tête, plus de 70 pathologies qui peuvent relever du conseil officinal sont présentées sous forme de fiches. Et toujours, un format compact et une présentation didactique, pensés pour une utilisation quotidienne face au patient : l’essentiel à savoir sur la pathologie, les limites du conseil, les traitements disponibles dans vos tiroirs et les conseils associés à ne pas oublier. Indispensable. → Le conseil à l’officine dans la poche, 11e édition, Florence Bontemps - les éditions Le Moniteur des pharmacies, Collection Pro-officina - prix : 26 €

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Les mouvements sociaux actuels ont-ils une répercussion sur votre activité économique ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK