Porphyre n° 551 du 20/03/2019
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Yolande Gauthier*, Caroline Bouhala**

Les tracas du tube digestif sont à l’honneur avec deux dispositifs médicaux, Diastil contre la diarrhée et smenoGas dans les ballonnements, et un produit de parapharmacie, Entestil, qui agit sur l’équilibre du microbiote intestinal.


La gamme de produits solaires à l’eau thermale d’Avène accueille deux nouvelles références : un soin citadin B-Protect trois en un et un fluide sport, tous les deux SPF 50+. Quoi de neuf ? La crème B-Protect 50+ protège des UV et de la pollution, tout en embellissant le teint. Le fluide sport possède une texture respirante et très résistante à l’eau. Pour qui ? B-Protect assure la protection quotidienne des femmes citadines. Fluide sport s’adresse aux adeptes d’activités extérieures. Quels actifs ? Deux antioxydants (pré-tocophéryl et thiolidine) protégeant les cellules contre la pollution figurent au sein de la formule de B-Protect. Le soin change de couleur dès son application grâce à la libération immédiate des micropigments encapsulés qui apportent un teint frais et lumineux, en laissant un léger fini poudré (silice). Dans Fluide sport, pré-tocophéryl et protaurine protègent du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Allez vous signer la pétition #MonHomeoMonChoix pour le maintien du remboursement de l’homéopathie ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK