Porphyre n° 551 du 20/03/2019
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Les tracas du tube digestif sont à l’honneur avec deux dispositifs médicaux, Diastil contre la diarrhée et smenoGas dans les ballonnements, et un produit de parapharmacie, Entestil, qui agit sur l’équilibre du microbiote intestinal.


Nuxe lance une nouvelle gamme premium anti-âge à action régénérante, nutritive et illuminatrice. Elle se compose de quatre soins : sérum, crème huile, baume nuit et baume regard. Quoi de neuf ? L’oléoactif de rose de porcelaine. Ce composé active la microcirculation cutanée et ravive l’éclat du teint, ce qui améliore la perception qu’ont les femmes d’ellesmêmes et participe aux bénéfices de l’utilisation de Nuxuriance Gold. Pour qui ? Les femmes dont la peau s’assèche et s’affine avec l’âge. Quels actifs ? Les cellules bi-florales de safran et de bougainvillier stimulent la naissance de nouvelles cellules cutanées pour un effet régénérant. Un complexe aux extraits de Jiaogulan riche en saponines et de fleur de ciste riche en polyphénols aide à reconstituer les lipides essentiels pour nourrir la peau. Les produits Le sérum nutri-revitalisant est enrichi en acide hyaluronique d’origine végétale. La crème ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Allez vous signer la pétition #MonHomeoMonChoix pour le maintien du remboursement de l’homéopathie ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK