Porphyre n° 551 du 20/03/2019
 

INTERNET

Exercer

Horizons

Anne-Gaëlle Harlaut


Où s’informer sur la qualité de son eau ? Peut-on avoir confiance en celle du robinet ? Et peut-on préparer des biberons avec ? Pourquoi et comment s’hydrater ?… À l’occasion de la réédition de son précis sur l’eau du robinet 55 questions pour tout savoir sur l’eau, le Centre d’information sur l’eau (C.I.eau) met en ligne un minisite d’information pour répondre aux questions les plus fréquentes des consommateurs. Parmi les thématiques, la qualité, le prix, la consommation, le traitement des eaux usées mais aussi la santé devraient vous aider à répondre à vos interrogations. Des informations plus complètes et la version papier, gratuite sur simple demande, sont à trouver sur www.cieau.com.→ https://cieau-tout-savoir-sur-l-eau.com

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK