Porphyre n° 551 du 20/03/2019
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Les tracas du tube digestif sont à l’honneur avec deux dispositifs médicaux, Diastil contre la diarrhée et smenoGas dans les ballonnements, et un produit de parapharmacie, Entestil, qui agit sur l’équilibre du microbiote intestinal.


Néovis Total est une émulsion qui stabilise le film lacrymal, indiquée en cas de sensations modérées à sévères de sécheresse oculaire. Elle renferme de l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire qui protège et hydrate la surface oculaire. Quoi de neuf ? De l’acide alpha lipoïque anti-oxydant est inclus dans la formule, de même qu’un complexe nano émulsif de phospholipides et triglycérides qui aide à renforcer la stabilité du film lacrymal. La formule est dénuée de conservateurs et de tensioactifs. Mode d’emploi Instiller 1 à 2 gouttes dans l’œil aussi souvent que nécessaire. Bien agiter le flacon ou l’unidose avant utilisation. Respecter un intervalle de 15 minutes entre les instillations de deux collyres. Le flacon se conserve 4 mois après la première ouverture. Présentation • Neovis Total Multi, flacon de 15 ml, remb. LPPR : 12,35 €, ACL : 36644 900 000 8 6. • Neovis ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Vendez-vous plus de vaccins contre la grippe que l’an dernier ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK