Collant Maternité Sigvaris - Porphyre n° 551 du 20/03/2019 - Revues
 
Porphyre n° 551 du 20/03/2019
 
DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Les tracas du tube digestif sont à l’honneur avec deux dispositifs médicaux, Diastil contre la diarrhée et smenoGas dans les ballonnements, et un produit de parapharmacie, Entestil, qui agit sur l’équilibre du microbiote intestinal.

Conçu dans une matière douce et confortable à porter, le collant Maternité assure une compression de classe 2. Son port durant la grossesse apporte plusieurs bénéfices : prévention de la maladie thromboembolique veineuse, prévention et traitement de l’insuffisance veineuse, soulagement des nausées et vomissements des premiers mois.

Quoi de neuf ?

La ceinture souple et extensible au dessin élégant, qui possède deux zones : un haut enveloppant sans couture, et un bas dont l’élasticité différente assure un soutien ventral adapté. Une zone antiglissement permet le bon maintien du collant.

Mode d’emploi

Le port de ce collant est recommandé pendant la grossesse et jusqu’à 6 semaines après l’accouchement par voies naturelles. Les mesures (hanches, fesses, cuisses, mollets, chevilles et hdiv entrejambe-sol) doivent être prises régulièrement afin d’adapter la taille en fonction de l’évolution morphologique de la future mère.

Présentation

2 modèles : transparent pour l’été (coloris nude et noir) et opaque pour l’hiver (coloris noir), 4 tailles du S au XL, et 2 hdivs, remb. LPPR : 42,03 €. Pas de PLV, donc dépassement possible.

Sigvaris : 03 89 70 24 24

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !