Porphyre n° 551 du 20/03/2019
 

Courrier


Je voudrais réagir à votre article sur la compression dans L’ordo du n° 548 « Une future maman a les jambes lourdes ». Vous dites qu’il n’y a pas un nombre maximum de paires remboursé tant qu’on reste dans la limite du raisonnable, selon l’Assurance maladie. Je croyais que c’était 8 paires maximum… mais il me semble que c’est soumis à l’appréciation de chaque caisse, certains médecins spécifiant à leurs patients que « de toute façon, la CPAM ne vous en remboursera pas plus de deux dans l’année ». Pourquoi pas une règle claire et identique pour toutes les caisses ? Cécile, préparatrice à Metz (57) Porphyre répond Pertinente question ! Aucun texte ne fixe de règles strictes. Pour éviter tout souci de facturation, rapprochez-vous en amont du médecin ou du pharmacien conseil de la caisse pour limiter tout rejet.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK