Porphyre n° 550 du 20/02/2019
 

Exercer

Les mots pour…

Marianne Maugez

Créer sa page Facebook. Inutile d’être un as sur Internet pour se lancer. Avec méthode et dans le respect de l’éthique professionnelle, votre officine a tout à gagner sur le célèbre réseau social.


C’est quoi Facebook ? Un réseau social Facebook est un réseau social en ligne créé en 2004 qui permet à ses utilisateurs, via le « profil » qu’ils se créent, de se regrouper en cercles d’« amis » pour partager photos, vidéos, documents, messages. Facebook accueille aussi des pages professionnelles pour les entreprises. Multigénérationnel En France, il y a 38 millions d’utilisateurs actifs mensuels de Facebook soit 67 % des internautes. Parmi eux, 22 millions se connectent tous les jours. L’âge moyen du « facebookeur » est de 42 ans, mais 56 % des internautes de plus de 65 ans sont présents sur le réseau ! L’intérêt d’une page Une image moderne Créer une page Facebook permet de s’adresser à tous et de prouver que sa pharmacie vit avec son temps. Un support de communication Facebook crée un lien avec le patient au-delà du comptoir. Vos publications l’informent, éveillent ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK