Porphyre n° 550 du 20/02/2019
 

INTERNET

Exercer

Horizons

Anne-Gaëlle Harlaut


Ça bouge sur le site Internet de Cyclamed avec une nouvelle présentation dynamique et une invitation à devenir des TRI-athlètes. Les citoyens écoresponsables, pros de la collecte et de la valorisation des médicaments non utilisables (MNU), disposent dorénavant d’un espace où poser des questions et témoigner. Des articles et vidéos expliquent pourquoi et comment trier ses médicaments : identifier les produits concernés, séparer emballages et notices, le rôle des officines… Côté appli mobile gratuite, « Mon armoire à pharmacie » permet à chacun de gérer ses « réserves », référencer ses produits, recevoir des alertes aux dates de péremption et en cas de rappel de lots… Sans oublier un moteur de recherche ultra-rapide, « Ce médicament se rapporte-t-il en pharmacie ? », en page d’accueil. www.cyclamed.org

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK