Porphyre n° 549 du 23/01/2019
 

INTERNET

Exercer

Horizons


« We are patients » est un site Internet qui donne la parole aux patients « leaders d’opinion » atteints d’une maladie chronique. Pour visionner un témoignage vidéo, la recherche se fait par maladies avec Alzheimer, asthme, cancers, Lyme, VIH, MICI…, ou par catégor ies : « We are » pour les présentations, « Histoires » pour des tranches de vie, « Mobilisations » pour des actions spécifiques ou « Définition », où les patients posent leurs propres mots sur des symptômes, un traitement, un examen. Célébrités, anonymes ou soignants, ils informent, partagent leur expérience et accompagnent sur le chemin de l’acceptation. Avec une foule d’idées pour rebondir, s’entourer, s’investir dans la lutte contre la maladie. « We are patients » est aussi présent sur Facebook, sous l’acronyme « WAP ».wearepatients.com

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK