Porphyre n° 544 du 30/06/2018
 

PARAPHARMACIE

Produits

C’est la saison de la protection et du confort avec Dexeryl Specific contre les coups de soleil, les chapeaux anti-UV Soway, les vêtements Maluna pour enfants qui se grattent, les lingettes WaterWipes sans actif chimique, Aqua Urban contre la pollution…


Weleda se lance dans les compléments alimentaires sous forme d’extraits de plantes bio. Quatre références sont pour l’instant disponibles : Articulation, Mémoire et concentration, Relaxation et Sommeil. Quoi de neuf ? Un seul extrait de plante par produit. Pour qui ? Les adultes adeptes de formules naturelles pour le soutien et le confort de l’organisme. Quels actifs ? Articulation met à profit l’harpagophyton pour améliorer la mobilité et la souplesse articulaire. Le ginkgo biloba présent dans Mémoire et concentration est utile en période d’effort intellectuel intense. Relaxation, à base de Passiflora incarnata, contribue à établir un état de quiétude. Et l’eschscholtzia contenu dans Sommeil aide à améliorer la qualité du repos. Emploi Prélever 20 gouttes avec la pipette et diluer dans un peu d’eau. Conserver le liquide quelques secondes en bouche pour une meilleure assimilation. Présentation Flacon de 60 ml. • Articulation, EAN : 35962 000 101 6 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Constatez-vous un impact du mouvement des Gilets jaunes sur votre activité économique ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK