Porphyre n° 544 du 30/06/2018
 

PARAPHARMACIE

Produits

C’est la saison de la protection et du confort avec Dexeryl Specific contre les coups de soleil, les chapeaux anti-UV Soway, les vêtements Maluna pour enfants qui se grattent, les lingettes WaterWipes sans actif chimique, Aqua Urban contre la pollution…


Les lingettes pour bébé WaterWipes – wipe signifiant lingette en anglais –, sont une alternative au coton et à l’eau pour le soin de bébé dès la naissance. Sans aucun actif chimique ni alcool, elles sont recommandées par la Société française pour la prévention des allergies. Elles éliminent en douceur les impuretés du visage et du corps de bébé en limitant les irritations. Quoi de neuf ? Ces lingettes de viscose (20 %) et polyester (80 %), fabriquées en milieu stérile, sont imprégnées de 99,9 % d’eau purifiée et d’une goutte d’extrait de pépins de pamplemousse. WaterWipes s’est vu décerner une certification haute tolérance pour les peaux les plus sensibles par la National Eczema Association américaine. Pour qui ? Tous les nourrissons, même allergiques. Quels actifs ? L’eau purifiée permet un toucher doux. L’extrait de pépins de pamplemousse confère un léger pouvoir anti-microbien.EmploiUtiliser une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK