Porphyre n° 544 du 30/06/2018
 

MÉDICAMENT

Produits

C’est la saison de la protection et du confort avec Dexeryl Specific contre les coups de soleil, les chapeaux anti-UV Soway, les vêtements Maluna pour enfants qui se grattent, les lingettes WaterWipes sans actif chimique, Aqua Urban contre la pollution…


Revinty Ellipta associe un corticoïde anti-inflammatoire, le furoate de fluticasone 92 µg, et un bêta2- mimétique, le vilantérol 22 µg. Ce traitement symptomatique inhalé de la bronchopneumopathie obstructive (BPCO) est réservé à l’adulte. Quoi de neuf ? Revinty Ellipta, commercialisé par Menarini, est identique à Relvar Ellipta commercialisé en 2015 par GlaxoSmithKline. PosologieUne inhalation par jour. ATTENTION Sortir l’inhalateur de la barquette juste avant sa première utilisation, et inscrire dans l’espace prévu la date à laquelle le dispositif doit être jeté, c’est-à-dire 6 semaines à compter de la date d’ouverture. Se rincer la bouche après chaque inhalation. Une dose est préparée pour être inhalée à chaque ouverture du médicament. Si le couvercle est ouvert puis refermé sans inhaler, la dose sera perdue. Présentation Furoate de fluticasone 92 µg et trifénatate de vilantérol 22 µg par dose de poudre pour inhalation, boîte de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Envisagez-vous de développer une activité de télémédecine dans votre pharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK