Porphyre n° 544 du 30/06/2018
 

DISPOSITIF MÉDICAL

Produits

C’est la saison de la protection et du confort avec Dexeryl Specific contre les coups de soleil, les chapeaux anti-UV Soway, les vêtements Maluna pour enfants qui se grattent, les lingettes WaterWipes sans actif chimique, Aqua Urban contre la pollution…


Ce dispositif en forme de stylo utilise la technologie de neurostimulation électrique transcutanée (TENS) pour soulager rapidement les douleurs chroniques musculaires ou arthrosiques. Quoi de neuf ? Il y a deux présentations : automatique pour Paingone Plus, à pile ou manuelle pour Paingone Original, plus petit et léger, pour un usage quotidien pendant 2 ans. Mode d’emploi Poser la pointe de Paingone sur la zone douloureuse, directement sur la peau ou à travers un vêtement léger. Activer le dispositif soit en cliquant 30 à 40 fois pendant environ 1 minute sur le bouton-poussoir (Paingone Original), soit en maintenant le bouton-poussoir enfoncé 30 secondes (Paingone Plus). Les impulsions électriques de faible intensité bloquent la transmission de la douleur et stimulent la libération d’endorphines par le cerveau. Présentation • Paingone Original, ACL : 608 465.9. • Paingone Plus, ACL : 608 466.0. Distec : 00 32 67 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK