Porphyre n° 544 du 30/06/2018
 

PARAPHARMACIE

Produits

C’est la saison de la protection et du confort avec Dexeryl Specific contre les coups de soleil, les chapeaux anti-UV Soway, les vêtements Maluna pour enfants qui se grattent, les lingettes WaterWipes sans actif chimique, Aqua Urban contre la pollution…


La nouvelle gamme de Noreva se veut multi-correction. Elle se décline en quatre produits : crème de jour, crème de nuit, sérum intensif et contour des yeux. Quoi de neuf ? Noveane Premium s’attaque au relâchement cutané, à la perte de densité, aux rides et à la sécheresse du visage et du cou. Elle remplace la gamme Noveane 3D. Pour qui ? Les peaux matures. Quels actifs ? Le Fibrolastyl 3D réduit la production de progérine, « protéine de vieillesse », et stimule celle de protéines de Klotho, « protéines de jeunesse ». Le concentré de biocéramides Biocéramix M comble et répare les atteintes cutanées. Le Chronostim VII accélère la production des constituants de la jonction dermo-épidermique. Un duo d’acides hyaluroniques hydrate et redonne du galbe à la peau. Emploi Appliquer le sérum puis la crème de jour le matin ou la crème de nuit le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK