Porphyre n° 544 du 30/06/2018
 

DISPOSITIF MÉDICAL

Produits

C’est la saison de la protection et du confort avec Dexeryl Specific contre les coups de soleil, les chapeaux anti-UV Soway, les vêtements Maluna pour enfants qui se grattent, les lingettes WaterWipes sans actif chimique, Aqua Urban contre la pollution…


Dexeryl Specific est un gel-crème destiné à soulager rapidement la peau en cas de brûlure superficielle peu étendue ou de coup de soleil. À base d’allantoïne, glycérol, acide hyaluronique et squalane végétal, il apaise les sensations de chaleur et d’inconfort, réhydrate et répare la peau. Quoi de neuf ? Dexeryl Specific possède un effet froid réconfortant, accentué en le conservant au réfrigérateur 3 mois au maximum. Mode d’emploi Dexeryl Specific s’utilise dès 2 ans. Appliquer 2 à 4 fois par jour pendant 4 jours sur la surface de la brûlure, en massant légèrement. Ne pas utiliser sur une plaie, une brûlure avec cloques ou infectée, près des yeux, des orifices ou des muqueuses. Présentation • Tube de 50 g, ACL : 604 4555. • Tube de 150 g, ACL : 604 455 7. Pierre Fabre Healthcare : 01 49 10 80 00

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK