Porphyre n° 544 du 30/06/2018
 

PARAPHARMACIE

Produits

C’est la saison de la protection et du confort avec Dexeryl Specific contre les coups de soleil, les chapeaux anti-UV Soway, les vêtements Maluna pour enfants qui se grattent, les lingettes WaterWipes sans actif chimique, Aqua Urban contre la pollution…


Trois nouveaux modèles enrichissent la gamme de chapeaux et casquettes Soway : la Bauloise à ruban bleu, la casquette-chapeau brique dont la couleur absorbe la lumière bleue et le modèle Plein Air pour protéger au maximum visage et cou. Tous offrent une très haute protection solaire UPF 50+ et gardent la tête au frais. Antitranspirants, étanches et très résistants au pliage, leur visière doublée de tissu diminue la réverbération. Quoi de neuf ? La couleur de la casquette-chapeau brique absorbe la lumière bleue pour davantage de protection oculaire. À longs bords beige et blanc, le modèle Plein Air protège le visage, les yeux et le cou. Sa protection arrière modulable grâce à un système de pressions s’adapte au gré de l’utilisateur. Son lacet-mentonnière est réglable avec curseur. Matériau synthétique non tissé fabriqué à partir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK