Porphyre n° 544 du 30/06/2018
 

PARAPHARMACIE

Produits

C’est la saison de la protection et du confort avec Dexeryl Specific contre les coups de soleil, les chapeaux anti-UV Soway, les vêtements Maluna pour enfants qui se grattent, les lingettes WaterWipes sans actif chimique, Aqua Urban contre la pollution…


La gamme Aqua Urban se compose de deux Boucliers invisibles multi-protection, un fluide SPF30 ou SPF50, et une brume. Quoi de neuf ? Ces soins visent à protéger la peau des méfaits de la pollution et des UV, avec une galénique fluide et imperceptible. Pour qui ? Les citadines ! Quels actifs ? Le pissenlit absorbe les nitrates présents dans les milieux pollués. Il freine le vieillissement prématuré et aide la peau à retrouver son éclat. Les filtres UVA et UVB sélectionnés assurent la protection solaire. Emploi Appliquer le Bouclier invisible le matin juste après le soin quotidien et juste avant de se maquiller. La Brume défense permet de recharger la peau en défense anti-pollution, hydratation et fraîcheur tout au long de la journée. Présentation • Bouclier invisible SPF30, flacon de 40 ml, ACL : 603 928 4. • Bouclier invisible SPF50, flacon de 40 ml, ACL : 603 928 8. • Brume ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK