Porphyre n° 543 du 01/06/2018
 

PARAPHARMACIE

Produits

Yolande Gauthier

Ce mois estival est celui des antiviraux d’action directe contre l’hépatite C, avec Epclusa, Harvoni, Sovaldi et Vosevi. Place aussi à Vaxelis, vaccin hexavalent, et aux compléments alimentaires à visée digestive, avec Bifibaby et Babybiane Colic.


Les trois références de la nouvelle gamme Klorane, un shampooing, une huile et un baume, s’utilisent avant, pendant ou après une exposition au soleil. Quoi de neuf ?Ces soins protègent, nourrissent, réparent et embellissent les cheveux tout l’été. Pour qui ?Ceux qui souhaitent protéger leurs cheveux des UV, du sel, du sable ou du chlore. Quels actifs ?La cire essentielle d’ylang ylang, imperméable et résistante aux agressions, waterproof, contient de l’acide laurique qui nourrit et comble les brèches des fibres capillaires. EmploiL’huile protectrice dotée de filtres UV s’applique une fois par jour avant exposition au soleil. Après exposition, le shampooing nutritif et le baume riche réparateur à la kératine végétale, biodégradables, permettent de laver et de nourrir les cheveux. Présentation• Huile protectrice : spray de 100 ml, ACL : 603 333 8. • Shampooing nutritif : flacon de 200 ml, ACL : 603 333 4. • Baume riche réparateur : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK