Porphyre n° 543 du 01/06/2018
 

DISPOSITIF MÉDICAL

Produits

Ce mois estival est celui des antiviraux d’action directe contre l’hépatite C, avec Epclusa, Harvoni, Sovaldi et Vosevi. Place aussi à Vaxelis, vaccin hexavalent, et aux compléments alimentaires à visée digestive, avec Bifibaby et Babybiane Colic.


Cette solution en gouttes buvables est indiquée pour traiter les coliques du nourrisson, l’aérophagie, les ballonnements ou les flatulences chez le nourrisson ou l’enfant de moins de 4 ans. Quoi de neuf ?Babybiane Colic renferme un agent filmogène qui contribue à réduire l’interaction entre la muqueuse intestinale et les agents pathogènes intestinaux, limitant la prolifération de ceux-ci. Il contient aussi des souches microbiotiques, Lactobacillus reuteri LA 105 et Bifidobacterium breve LA 106, qui aident à prévenir l’invasion de bactéries pathogènes. Mode d’emploi10 gouttes avant le petit déjeuner et avant le dîner, pendant dix jours, données dans une cuillère ou mélangées à un peu d’eau, de jus de fruits ou de yaourt. PrésentationFlacon de 20 ml, EAN : 37011 456 000 8 3. Pileje : 02 40 83 93 93

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK