Porphyre n° 542 du 23/04/2018
 

DISPOSITIF MÉDICAL

Produits

Yolande Gauthier

Un mois sans parapharmacie, c’est rare ! Place aux anticancéreux, avec Cabometyx, Ibrance et Leptoprol, à l’anti-hépatite C Maviret, à l’antipsoriasique en mousse Enstilar, et à Kyleena, un nouveau stérilet au lévonorgestrel.


Pieds secs, fendillés ou crevasses, Marque Verte propose une solution pour les peaux très sèches et les crevasses des talons sous forme de crème mousse riche en urée. Soludiab, kératolytique et hydratante, renforce la fonction barrière de la peau en formant un film de protection. Elle s’utilise à partir de 5 ans et est recommandée chez les patients diabétiques. Quoi de neuf ? L’association de 10 % d’urée, de panthénol hydratant, cicatrisant et anti-inflammatoire et d’une texture mousse à pénétration instantanée, sans parfum, colorant ni conservateurs. Mode d’emploi Bien agiter avant emploi. Tenir verticalement pour faire sortir la crème. En appliquer un peu sur les zones concernées du pied matin et soir, y compris entre les orteils. Les articles de compression peuvent être enfilés tout de suite après. Ne pas utiliser près des muqueuses ou sur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Constatez-vous un impact du mouvement des Gilets jaunes sur votre activité économique ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK