Porphyre n° 542 du 23/04/2018
 

DISPOSITIF MÉDICAL

Produits

Un mois sans parapharmacie, c’est rare ! Place aux anticancéreux, avec Cabometyx, Ibrance et Leptoprol, à l’anti-hépatite C Maviret, à l’antipsoriasique en mousse Enstilar, et à Kyleena, un nouveau stérilet au lévonorgestrel.


PlayXpert est une genouillère indiquée en cas d’instabilité chronique légère des ligaments latéraux du genou, d’entorse bénigne isolée du ligament latéral interne en phase aiguë, ou en reprise/prévention après une atteinte légère à modérée des ligaments latéraux. L’attelle permet de réduire la douleur et de stabiliser l’articulation. Quoi de neuf ? PlayXpert existe en modèle tubulaire Sleeve, pour les actifs ou sportifs, et en modèle ouvert Wrap, pour une mise en place plus facile par les sédentaires, les seniors ou en phase traumatique aiguë. L’attelle possède une hauteur réduite de 33 cm. Mode d’emploi Les baleines articulées polycentriques sont amovibles et conformables. L’insert rotulien aide à maintenir la rotule dans son axe. Le panneau poplité, doux et confortable, laisse un mouvement de flexion libre. Les sangles de maintien permettent d’ajuster le serrage au niveau de la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK