Porphyre n° 542 du 23/04/2018
 

DISPOSITIF MÉDICAL

Produits

Un mois sans parapharmacie, c’est rare ! Place aux anticancéreux, avec Cabometyx, Ibrance et Leptoprol, à l’anti-hépatite C Maviret, à l’antipsoriasique en mousse Enstilar, et à Kyleena, un nouveau stérilet au lévonorgestrel.


Sigvaris décline sa gamme de compression de classe 2 pour femme Divin éclat dans une palette de cinq coloris beiges à l’effet naturel ou hâlé. Avec pour objectif une quasi-invisibilité sur les jambes. Quoi de neuf ? Le maillage ultra-fin et les coloris transparents adaptés à toutes les carnations permettent une discrétion optimale. Mode d’emploi Les articles sont dotés de revers festonné sur la chaussette, de dentelle élégante sur le bas et d’un motif discret sur la culotte. Présentation Chaussettes, chaussettes pied ouvert, bas auto-fixants, pied ouvert, collants et collants pied ouvert disponibles en six tailles, du XS au XXL, et deux hauteurs, remb. LPPR. Dépassement autorisé. Sigvaris : 03 89 70 24 24

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK