Porphyre n° 541 du 20/03/2018
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Du côté des médicaments, les nouveautés affluent, avec Praluent et Repatha dans l’hypercholestérolémie familiale et Fortacin, un spray local dans l’éjaculation précoce. Côté para, Ylo lance des stylos de phyto-acupression pour les maux du quotidien.


S’inspirant de la médecine traditionnelle asiatique, Ylo a développé une gamme de produits de phyto-acupression sous la forme d’un stylo contenant un concentré actif de plantes. La pression exercée agit sur les flux circulant dans le corps tout au long de méridiens reliant la peau aux organes profonds. Quatre références sont proposées : sommeil, maux de tête, digestion et respiration-obstruction nasale.Quoi de neuf ?L’acupression active des zones spécifiques en fonction de chaque trouble. Un guide papier et une application mobile aident à localiser ces zones.Pour qui ?Dès 3 ans, femmes enceintes comprises.Quels actifs ?Ylo Sommeil associe angélique chinoise, arbre à soie, pivoine blanche et ginseng de Sibérie pour améliorer les troubles du sommeil. Ylo Maux de tête (angélique dahurica, cnide du Japon et camomille d’or) soulage les céphalées et réduit leur fréquence. À base ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK