Porphyre n° 541 du 20/03/2018
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Du côté des médicaments, les nouveautés affluent, avec Praluent et Repatha dans l’hypercholestérolémie familiale et Fortacin, un spray local dans l’éjaculation précoce. Côté para, Ylo lance des stylos de phyto-acupression pour les maux du quotidien.


Septinasal est une solution de lavage du nez utilisée en cas de rhume et de rhinopharyngite. Elle facilite l’évacuation des mucosités et l’élimination des agents infectieux. Déjà disponible en unidoses, Septinasal l’est désormais aussi en spray, utilisable dès la naissance.Quoi de neuf ?La solution de chlorure de sodium est enrichie en thym antiseptique, en cuivre anti-infectieux et en glycérol, qui facilite l’humidification de la muqueuse nasale.Mode d’emploi1 à 2 pulvérisations par narine, deux à trois fois par jour pendant cinq jours. Le spray se garde deux mois après ouverture.PrésentationSpray de 50 ml, ACL : 37011 290 000 5 2. Gifrer : 04 72 93 34 34

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK