Porphyre n° 541 du 20/03/2018
 

Courrier


Dans notre officine, nous avons une clientèle très citadine qui consomme beaucoup de produits cosmétiques et c’est quelque chose que je souhaiterais développer. D’abord en me formant en dermo-cosmétique, mais également en proposant une expertise supplémentaire dans notre pharmacie. Dans ce domaine, que peut-on imaginer pour booster le développement des ventes ? Sylvie, préparatrice, Lille (59) Porphyre répond Louable et positive attitude ! L’expertise supplémentaire dépend de votre zone de chalandise (type de clients…), de vos affinités et/ou des envies du titulaire. Cosmétiques bio, animations sur « le prendre soin » de sa peau selon l’âge, la nutrition… piochez des idées dans Le Conseil dermo-cosmétique à l’officine de Laurence Laudreney-Grosjean, en vente sur notre site, rubrique Boutique.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK