Porphyre n° 541 du 20/03/2018
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Du côté des médicaments, les nouveautés affluent, avec Praluent et Repatha dans l’hypercholestérolémie familiale et Fortacin, un spray local dans l’éjaculation précoce. Côté para, Ylo lance des stylos de phyto-acupression pour les maux du quotidien.


Klorane réinvente sa gamme de produits d’hygiène et de soins pour le corps en y intégrant du beurre de cupuaçu bio. Dixhuit formules sont proposées : quatre collections comprenant chacune lait corps, crème de douche et savon crème, complétées de trois gels douche et trois crèmes de douche.Quoi de neuf ?Les soins de douche, au total quatre crèmes de douche nutritives et six gels douche hydratants, sans savon, ainsi que les savons crème sont biodégradables.Pour qui ?Les adeptes de formules naturelles.Quels actifs ?Le cupuaçu est une plante amazonienne. Le beurre issu de ses graines, très riche en acides gras, est plus nourrissant et hydratant que le beurre de karité.Les produitsLa collection Fleur de cupuaçu, la plus concentrée en beurre actif, nourrit intensément les peaux sèches à très sèches, tout en relaxant. Les collections Fleur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK