Porphyre n° 541 du 20/03/2018
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Du côté des médicaments, les nouveautés affluent, avec Praluent et Repatha dans l’hypercholestérolémie familiale et Fortacin, un spray local dans l’éjaculation précoce. Côté para, Ylo lance des stylos de phyto-acupression pour les maux du quotidien.


Cryobeauty mains permet de traiter les taches brunes des mains, dites lentigos solaires, chez les personnes de 30 à 75 ans. Une seule application de quelques secondes, le plus souvent indolore, suffit.Quoi de neuf ?Ce dispositif médical repose sur la cryothérapie cyto-sélective. Elle utilise des micro-cryosprays de difluoroéthane qui abaissent très rapidement la température entre – 5 et – 15 °C, à laquelle sont sensibles les mélanocytes.Mode d’emploiActiver Cryobeauty mains en pressant le bouton jusqu’à ce qu’il clignote. Placer le dispositif verticalement sur la tache et déclencher la diffusion de froid. Retirer Cryobeauty mains lorsque le signal lumineux s’éteint. Une petite pellicule de peau morte brun foncé se formera sur la zone traitée dans les deux à quatre semaines qui suivent l’application.PrésentationSpray de 39 ml (20 taches), EAN : 36644 290 000 0 2. Cryobeauty Pharma : 0 806 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK