Porphyre n° 541 du 20/03/2018
 

TONY METTEZ

Exercer

C’est vous

Vincent Béclin

Qu’il soit derrière un comptoir à l’officine, derrière un micro à la radio ou un bureau d’enseignant au CFA, Tony distille conseils, chroniques et cours avec la même bonne humeur.


Merci frérot ! C’est grâce à son jumeau que Tony a su rebondir après une première année mitigée en fac de biologie à Aix-Marseille (13), alors qu’il s’imaginait devenir professeur de sciences de la vie et de la Terre (SVT). « Mon frère avait vu sur le Net une proposition de formation pour le BP de préparateur. Étant également intéressé par la santé, j’ai envoyé un dossier, puis passé un test à Marseille, le tout sans pression. J’ai ensuite déposé mon CV sur le site du CFA et j’ai été contacté dans la journée par un pharmacien ! » Les débuts en 2013 au CFA de Marseille et dans une officine du Ve arrondissement de la ville valident son changement de voie. « Je me suis éclaté ! Les cours m’ont tout de suite plu et je ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK