Porphyre n° 541 du 20/03/2018
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Yolande Gauthier*, Caroline Bouhala**

Du côté des médicaments, les nouveautés affluent, avec Praluent et Repatha dans l’hypercholestérolémie familiale et Fortacin, un spray local dans l’éjaculation précoce. Côté para, Ylo lance des stylos de phyto-acupression pour les maux du quotidien.


La nouvelle gamme de gels Énergie, aux arômes 100 % naturels, se veut gourmande et plus efficace. Répondant à la norme Afnor antidopage, elle se décline en formats tubes à la texture liquide ou en poches souples à la texture semi-épaisse. Ces gels à boire sont au jus concentré de fruits et aux arômes naturels de fruits.Quoi de neuf ?Les produits sont à choisir selon la durée et l’intensité de l’effort : moins de deux heures pour Énergie, plus de deux heures pour Énergie Longue distance ou passage difficile et fin d’épreuve pour Énergie Caféine, Acérola ou Guarana.Pour qui ?Le gel Énergie s’adresse aux sportifs qui veulent anticiper un coup de pompe durant un effort court. Énergie Longue distance répond aux besoins accrus lors d’efforts de plus de deux heures. Énergie Guarana, Acérola ou ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK