Porphyre n° 541 du 20/03/2018
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Du côté des médicaments, les nouveautés affluent, avec Praluent et Repatha dans l’hypercholestérolémie familiale et Fortacin, un spray local dans l’éjaculation précoce. Côté para, Ylo lance des stylos de phyto-acupression pour les maux du quotidien.


Formulé spécifiquement pour les peaux hypersensibles au soleil ou à risque, ce dispositif médical en crème vise à prévenir les kératoses actiniques et les cancers cutanés non mélanomes.Quoi de neuf ?L’ultra-haute protection UVB et UVA est renforcée par un complexe bêta-carotène et détoxophane qui prévient les méfaits de la lumière visible et des infrarouges. Pour réparer les dommages subis par l’ADN cellulaire, la formule intègre du niacinamide anti-inflammatoire et deux enzymes « DNA repair » encapsulées.Mode d’emploiAppliquer uniformément chaque matin sur les zones concernées et sur toutes les parties du corps découvertes pendant la journée : visage, oreilles, décolleté, cuir chevelu, dos des mains… Renouveler l’application après un contact avec l’eau ou une forte transpiration.PrésentationFlacon de 50 ml, EAN : 36623 610 000 4 3. SVR : 01 69 11 70 70

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK