Porphyre n° 540 du 22/02/2018
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Un florilège de médicaments, une fois n’est pas coutume, avec Varuby, un anti-émétique, Spinafol, 400 µg d’acide folique, ou Fiasp, insuline aspartate. Côté dispositifs, un MediSet Pansement pour les plaies cavitaires et, en para, Zestra rallume le plaisir féminin.


Avec Zestra, le laboratoire monégasque Densmore propose d’aider les femmes à retrouver des sensations de plaisir lors de leurs relations intimes en cas de trouble ou de baisse de ce désir. Quoi de neuf ? Cette huile sèche concentrée à pénétration rapide pour application intime, brevetée, sans hormone, est la première à offrir une action locale et une efficacité cliniquement prouvée.Appliqué sur la vulve, Zestra améliore la microsensibilité locale et stimule la vasodilatation locale. Les ingrédients agissent en quelques minutes en fournissant une légère impression agréable de picotement et d’échauffement. Pour qui ? Les femmes adultes en panne d’excitation : ménopause, post-partum, en cas de certaines maladies chroniques, sous certains traitements… Quels actifs ? Sa formule, sans hormone ni parabènes, comporte des extraits de quatre plantes reconnues pour augmenter la circulation et la sensibilité locales : huiles de bourrache, d’onagre, de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à la disparition du Numerus clausus pour les études de pharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK