Porphyre n° 540 du 22/02/2018
 

MÉDICAMENT

S’informer

Produits

Un florilège de médicaments, une fois n’est pas coutume, avec Varuby, un anti-émétique, Spinafol, 400 µg d’acide folique, ou Fiasp, insuline aspartate. Côté dispositifs, un MediSet Pansement pour les plaies cavitaires et, en para, Zestra rallume le plaisir féminin.


Avec 400 µg d’acide folique par comprimé, Spinafol est indiqué pour la prévention primaire des anomalies embryonnaires de fermeture du tube neural (AFTN), chez les femmes sans antécédent particulier d’AFTN et qui désirent concevoir ou sont enceintes. Il ne doit pas être utilisé chez celles avec enfant(s) porteur(s) d’AFTN. Quoi de neuf ? Spinafol est une alternative à Spéciafoldine, Fertifol ou Acide folique CCD 0,4 mg. Posologie 1 comprimé par jour, à partir du mois qui précède la conception et jusqu’à trois mois après. ATTENTION Le traitement n’est pas efficace s’il est interrompu durant cette période ou commencé après le premier mois de grossesse. Ne pas administrer en cas de cancer. Présentation Boîte de 30 comprimés, 2,74 €, remb. SS à 65 %, AMM : 34009 300 110 3 4. Pierre Fabre Médicament : 01 49 10 80 00

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK