Porphyre n° 540 du 22/02/2018
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Un florilège de médicaments, une fois n’est pas coutume, avec Varuby, un anti-émétique, Spinafol, 400 µg d’acide folique, ou Fiasp, insuline aspartate. Côté dispositifs, un MediSet Pansement pour les plaies cavitaires et, en para, Zestra rallume le plaisir féminin.


Elancyl propose une huile double action, amincissante et anti-cellulite. Quoi de neuf ? La formule biphase facilite le déstockage des graisses et lisse les imperfections : peau d’orange, vergetures, relâchement. Pour qui ? Celles qui recherchent une action minceur en un seul geste. Quels actifs ? Dans la phase aqueuse, la caféine participe à l’élimination des lipides. Le lierre favorise le drainage et tonifie la peau. La phase huileuse, composée d’huile de cameline, renforce, elle, l’élasticité de la peau, atténue l’apparition de vergetures et favorise leur correction. Emploi Vaporiser sur peau sèche après la douche, en massant selon le protocole spécifique. Présentation Spray de 150 ml, ACL : 603 462 8. Elancyl : 05 63 58 88 00 LE + POUR ARGUMENTER « Retrouvez le confort d’une huile sèche et la fraîcheur d’une eau dans un produit non collant, au parfum tonifiant. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK