Porphyre n° 540 du 22/02/2018
 

INTERNET

Exercer

Horizons


Même en goguette, les utilisatrices de coupe menstruelle n’ont plus à craindre les débordements grâce à la plate-forme participative Clean Your Cup. Celle-ci référence les espaces publics où toilettes et lavabo cohabitent pour rincer sa coupe en toute discrétion. Restaurants, bars, musées, cinémas, université…, les endroits « cupsafe » sont répertoriés sur les cinq continents. À l’initiative d’utilisatrices, le projet est participatif. Si vous repérez donc un lieu public « cupsafe », laissez votre adresse sur le site (item contact), un autocollant gratuit vous sera alors envoyé pour le rendre visible aux autres. En échange, l’adresse de l’endroit viendra enrichir la base de données en ligne et les cartes interactives. → http://cleanyourcup.com

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK