Porphyre n° 540 du 22/02/2018
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Un florilège de médicaments, une fois n’est pas coutume, avec Varuby, un anti-émétique, Spinafol, 400 µg d’acide folique, ou Fiasp, insuline aspartate. Côté dispositifs, un MediSet Pansement pour les plaies cavitaires et, en para, Zestra rallume le plaisir féminin.


Signé Sanoflore, ce masque est une poudre d’alginates qui, mélangée à l’une des eaux florales de la marque, crée un soin sur mesure équilibrant, confort, éclat, apaisant ou anti-oxydant.Quoi de neuf ?Un masque à réaliser soi-même, à effet peel off nouvelle peau.Pour qui ?Les adeptes de cosmétique fraîche et de produits 100 % naturels à faire chez soi.Quels actifs ?Deux poudres ultra-fines d’alginates d’algues brunes et de terre de diatomée, enrichies en huiles essentielles.EmploiVerser le sachet de poudre dans un bol et mélanger à 30 ml d’eau florale Sanoflore de lavande, de fleur d’oranger, de rose ancienne, de camomille ou de bleuet, jusqu’à obtention d’une pâte lisse. Appliquer le masque sur le visage en couche épaisse, en évitant le contour des yeux et des lèvres. Retirer d’une seule pièce après dix minutes, en partant de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK